Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les relations difficiles entre nos deux villes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby coyotte





les relations difficiles entre nos deux villes Empty
MessageSujet: les relations difficiles entre nos deux villes   les relations difficiles entre nos deux villes I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Bonjour à tous,
Parce qu'on est toujours mieux à même de comprendre, et donc de l'apprécier, une situation quand on la connaît que quand on ne la connaît pas, voici le denier incident entre nos deux villes.

Les faits:
Mercredi 18h51, Knox dénonce les pactes qu'il avait avec TC notamment.
Ça, vous le savez tous, et je ne pense pas opportun de revenir la dessus.

Mercredi, 17h00 (heure de mon rapport), Gawez duelle au moins trois aventurier (Blutch, Zadhia et moi-même).
Il ne prévient pas ok, il a le droit même si je me serai attendu à un peu plus de courtoisie. Mais bon, je suis de la vieille école il parait.

Jeudi 9h34 (heure de mon rapport), Gawez duelle au moins une fois, moi en l'occurrence, sans changer son mode opératoire.

Jeudi 11h09 (heure de mon rapport), je duelle Gawez et je l'envoi réfléchir pour 48h00

Après 11h10, échange diplo entre J-just et moi-même, pour arriver à la conclusion qu'il n'y a pas de pacte entre nos deux villes (ce qui n'est pas mon souhait, mais je m'adapte).

les conclusions
Pour le KO, dommage pour Gawez qu'il ait l'imprudence de se promener avec peu de point de vie, d'autant plus qu'il avait lancé quelques duels qui pouvaient donner envie aux personnes qu'il avait agressé de venir régler leur compte.
Il saura pour la prochaine fois.

Pour la diplo, bien que je prenne acte de l'absence de pacte entre nos deux villes, j'ai passé un message d'apaisement, et j'espère que personne ne jettera de l'huile sur le feu.

Bien à vous,
Bobby coyotte qui vous salue respectueusement.


Dernière édition par bobby coyotte le Ven 1 Mai - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benkiteklat

benkiteklat



les relations difficiles entre nos deux villes Empty
MessageSujet: Re: les relations difficiles entre nos deux villes   les relations difficiles entre nos deux villes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:50

j'ai etendu parler d'une histoire comme la tienne... sauf que c'est zadhia qui me la raconté, il est venu se venger sur gawez et en même temps il m'a demandé si il pouvait me dueller, malheuresement je n'ai pas été aussi rapide pour lui répondre du coup il m'a duellé sans mon consentement... devrai-je demandé une vendetta??????
ce que je veux dire par là, c'est que moi ça me dérange pas, au contraire... ça fait partit du jeu, du moment que c'est pas de l'acharnement... si gawez t'attaque, rend lui la monnaie de sa pièce... c'est tout, pas la peine de faire de la diplomachin pour ce genre de détail... mais il est vrai que gawez aurait peut être du prévenir qu'il allait te dueller... pour ma part je préviens toujours quand on est pas en guerre (enfin juste les villes que je connais les autres je demande rien à personne)...
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



les relations difficiles entre nos deux villes Empty
MessageSujet: Re: les relations difficiles entre nos deux villes   les relations difficiles entre nos deux villes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:10

ne t'inquiéte pas... je tiens au courant mes ouailles de nos échange, comme de chaque "approche" diplomatique Wink
mais il est bon que tu fasse de temps en temps "l'effort" de passer nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby coyotte





les relations difficiles entre nos deux villes Empty
MessageSujet: Re: les relations difficiles entre nos deux villes   les relations difficiles entre nos deux villes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

Tout est bien qui finit bien, tant mieux.
Dans le climat actuel, mieux vaut être prudent et annoncer ses intentions.
Et si j'ai fait de la diplomachin pour rien, que ceux qui ont perdus quelques minutes à lire mes posts veuillent bien m'en excuser. Je ne souhaitais pas leur faire perdre leur temps, mais leur rapporter des faits.

Pour les duels, j'ai bien compris que chacun fait ce qu'il veut, mais je reste convaincu que la carte est suffisamment grande pour permettre de trouver des adversaires, et que dueller réciproquement des habitants de nos villes, sans accord préalable, n'est pas la meilleure idée du moment.

Bien à vous,
et à la prochaine.

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



les relations difficiles entre nos deux villes Empty
MessageSujet: Re: les relations difficiles entre nos deux villes   les relations difficiles entre nos deux villes I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les relations difficiles entre nos deux villes Empty
MessageSujet: Re: les relations difficiles entre nos deux villes   les relations difficiles entre nos deux villes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les relations difficiles entre nos deux villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Les ragots and co-
Sauter vers: