Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuada aux mains d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuada

Nuada



Nuada aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Nuada aux mains d'argent   Nuada aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:30

Bonjour tout le monde, je me présente Nuada, je suis de classe duelliste, level 21 et lvl 27 en niveau de duel.
Je fais pour dire uniquement que des duels, les missions ne m'interresse pas plus que ça, d'ailleurs vous pouvez le voir sur ma fiche. IRL j'ai 34 ans je suis infographiste et je pianote du taf, donc c'est a dire que je suis connecté de 8h30 a 16h30 tout les jours, sinon aprés je m'occupe de mon fils, donc pas d'internet.
Ma motivation a venir chez vous et l'avancement de votre ville ainsi qu'un forum et une ville active ce qui ma l'air d'être le cas, dans mon ancienne ville aucune activité, ce qui est pesant a la fin, un jeu a besoin d'un forum qui tourne ainsi que ses joueurs.
Nuada aux mains d'argent Image1lsf

Je vous remercie encore de m'accepter dans votre ville, j'en serais un fier représentant avec mon colt
Revenir en haut Aller en bas
benkiteklat

benkiteklat



Nuada aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuada aux mains d'argent   Nuada aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:31

oh yeah, bienvenu à toi l'ami...
une règle simple pour les duels (vu que tu en fait beaucoup), en aucun cas dueller des ouvriers ou aventuriers sans leur consentement sauf cas de gueurre ou vendetta... les autres... et n'oublie pas de consulter régumlièrement nos pactes et alliances que tu trouveras sur le fofo interne
j'espère que tu passeras du bon temps avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada



Nuada aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuada aux mains d'argent   Nuada aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:34

Arfffff okay ça marche, il est vrai que je tire sur tout ce qui se bouge (désolé, c'est un tic chez moi!) en tout ce qui bouge, tout ce qui peux me donner de l'or quoi, j'espère que vous comprendrez, donc je vais faire attention a qui je m'attaque, au pire j'irais dueller plus loin si ça ne vous dérange pas, merci encore pour votre invitation, votre ville est vraiment sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada



Nuada aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuada aux mains d'argent   Nuada aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:13

il est possible que je passe en vert pour pouvoir voir les alliances et les PNA contre certains joueurs? merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuada aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Nuada aux mains d'argent   Nuada aux mains d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuada aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Présentation-
Sauter vers: