Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Répliques de films

Aller en bas 
+8
maclane
HimodL
tofp1
Crazy Horse
uburoi
djerpol71
hugo
Mojito
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

Voilà un p'tit jeux

on lance une réplique de film et les autres doivent retrouver le titre du film. Le gagnant propose une nouvelle citation et ainsi de suite....

Voici la première, c'est assez facile :


Citation :
-Tend lui ta main, Fred.
-Si je lui tends, ce sera au travers de la gueule ! Après ce qu'elle m'a fait, parce que j'sais pas si t'es au courant
-Pêché d'jeunesse...
-A coup de pompe dans le oigne que j'l'a r'cevrai... Même pas, à coup de tisonnier ! Ça la redressera, c'te salope.


Dernière édition par Mojito le Mar 17 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

je dirais "le pere noel est une ordure"?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55

Non, c'est un film un peu plus vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52

Petite aide, je rajoute des citations du même film il est sorti durant une très bonne année à la fin des années 60^^ :

Citation :
-Debout, face au mur et les paluches en l'air... que j'les vois bien.
-On est chargé à la magnum. Si vous bougez seulement les oreilles, on vous coupe par le milieu.

Citation :
-Quand j't'ai balancé le coup, on avait bien convenu de marcher fifty-fifty, hein ? 500 briques chacun ?
-C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec 500 briques hein ? Surtout de nous jours, le smic est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la bourse se fait la malle. J'ai calculé j'en aurai à peine pour 5 piges. J'aurai 50 berges, tu voudrais tout de même pas que j'retourne au charbon à cet age-là non ? Tu serais pas vache avec les vieux des fois ?

Citation :
-J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
-Ça c'est chouette comme métaphore.
-Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
-Ah fait pas chier !
-Ça c'est une métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
djerpol71

djerpol71



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:28

What a Face Ca serai du "AUDIARD" ça m'étonnerai pas,mais je n'arrive pas à cituer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

En effet, c'est du Audiard. Pour l'année c'est 1968 (quand je vous disais que c'était une très bonne année^^)

Citation :
-La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant.
Revenir en haut Aller en bas
uburoi





Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

1968 audiard c'est pas avec Louis de Funes? cheers
Revenir en haut Aller en bas
djerpol71

djerpol71



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 3:06

Very Happy Je dirai: UN DROLE DE CAÏD !!! Si c'est ça qu'est ce que j'ai gagné? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:11

Désolé, mais ce n'est pas avec De Funes, et ce n'est pas drôles de caïds
Revenir en haut Aller en bas
uburoi





Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:55

Ah si Audiard années 60 c'est les comédies avec Bernard Blier mais j'ai oublié le nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:25

Mon très cher petit Mojito, toi qui est fan d'audiard je vais t'aider a porter ton fardeau.
Arrete de prendre les enfants du bon dieu pour des chevaux fous ! (Attention ami du cinéma, un indice s'est glissé dans la phrase précédente...ouvrezl'oeil...et le bon cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Pour l'instant vous avez bon tous les deux Wink c'est bien avec Bernard Billier, et Crazy à effectivement donné un indice... et de taille.

Je m'incline devant Crazy qui dans sa grande modestie vous laisse gagner^^ (t'as pas de citation à proposé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

Aller je vous laisse cogiter un peu sur mon indice et en attendant je continu a jouer avec Moji...qui je n'en doute pas trouveras très vite la prochaine.

"Si j'tenais l'con qu'a fait sauter l'pont !"
on peut meme ajouter celle ci pour accompagner (attention avec l'accent) "Fous afez du a l'ail?"
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:52

La 7ième compagnie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:15

Bon puisque personne ne trouve, histoire qu'on ne reste pas coincé des plombes...

Le film était : "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"
Je vous le recommande Wink

Qui veux prendre la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

Une petite réplique comme ça ...facile normalement.

"On sait jamais sur un malentendu ça peut p'tete marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:00

ça me dit quelques chose... je vais surement me dire "mais oui bien sûr !" si quelqu'un trouve la réponse avant moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tofp1

tofp1



Répliques de films Empty
MessageSujet: peut etre   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:16

les bronzes font du skis enfin je crois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

C'est ça ! Wink
A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
tofp1

tofp1



Répliques de films Empty
MessageSujet: OK UNE FACILE   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:01

Je pense que sa va pas faire l on feu Sad

c est pas moi qui pleur c est mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

Aucune idée je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Manon des sources ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofp1

tofp1



Répliques de films Empty
MessageSujet: bravo   Répliques de films I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:42

je savais que sa ne ferai pas l on feu No

a toi bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:14

Aller, une que j'espère un peu plus dure.

"Y'a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres. "

Indice: Pensez a une fille qui envoie des pierres sur une vieille baraque
Revenir en haut Aller en bas
djerpol71

djerpol71



Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:17

J'ai trouvé !!!!!


Colette en train de me poursuivre cheers



Désolé, j'avais lu "vielle barique" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques de films Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: La boîte à flood-
Sauter vers: