Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lucky Killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky Killer

Lucky Killer



Présentation de Lucky Killer Empty
MessageSujet: Présentation de Lucky Killer   Présentation de Lucky Killer I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

Bonjour,

Je suis un duelliste de lvl16

Je me suis présenté ce midi à Djerpol71 au sujet d'un poney à acheter dans votre belle ville.

Après quelques palabres et quiproquos , nous nous sommes bien entendu.

Et c'est à ma grande surprise qu'il m'a demandé si j'étais intéressé par une place à Knoxville.

Il m'a donné l'adresse de ce forum.

Voilà pourquoi j'ai la chance de pouvoir m'exprimer sur celui-ci.

Voici mon Cv de joueur de The West (qui est largement copier coller de notre discution )

J'ai été à Extremcity à côté de Oldest town puis j'ai eu un souci de connexion et ils m'ont virer

logiquement .Ensuite à New Town. Là bas le chef était Vadrom Il me parlait comme à un chien et je l'ai

buté froidement sans demander mon reste .

Ensuite un cow boy à vu mon profil et m'a inviter à Boom Town il y a 3 jours. Je l'ai accepté.

La suite vous avez déjà put la lire.

J'ai toujours voulu être dans une grande ville.

Quand j'ai postulé pour Extrem city j'hésitais entre vous et eux pour être exacte.

Vous aviez plus ou moins le même profil et il m'avait répondu favorablement à ma grande surprise

j'étais lvl8 à l'époque.

Enfin bref en quelques mots, je voudrais intégrer votre ville.

Je ne suis pas pingre et quand je n'achete pas de poney dans une autre ville j'ai l'habitude de donner la

totalité de mes $ à la ville . Trop bête de les perdre en duel.

Voilà j'ai fini.

Merci

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Lucky alias Sim Drag sur le Forum de "The West"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Présentation de Lucky Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucky Killer   Présentation de Lucky Killer I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:39

Ola gringo !
Tu causes bien c'est indéniable...
Moi ce qui m'interesse aussi c'est comment tu tire !
Parce que t'es duelliste alors j'aim'rai autant que tu sache tirer droit...qui sait ? Dans une fusillade c'est p'tetre toi qui devra surveiller mes arrières alors j'aimerai autant savoir si je peux compter la d'ssus ou pas.
(Donc si tu pouvais m'envoyer ta repartition par telegramme, sans les bonus, ça serait bien. Puis si t'as des questions quoi que ce soit concernant les duels ou autre tu peux m'en faire part, je pense que je suis plutot de bon conseil. )
Bye gringo...Et oublie pas de payer une tournée quand tu arrives !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucky Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation snake10
» Présentation Boursinus
» presentation dydy
» Présentation BENIGNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Présentation-
Sauter vers: