Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant

Aller en bas 
+7
hugo
Favar
Crazy Horse
Mojito
benkiteklat
J-Just
maclane
11 participants
AuteurMessage
maclane

maclane



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:55

je sais çà parait redondant mais des fois ,
c'est assez fun de voir que recevoir une orange sur la gueule fait plus de dégâts qu'un tronc d'arbres..

à vos screens ou vos plus belles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:35

Citation :
Ton cheval te démonte. Tu perds 240 points de vie.

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
benkiteklat

benkiteklat



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:50

En cueillant des agaves:
Le monde autour de toi se brouille. Tout d'un coup le cactus parle avec toi. Puis tu tombes dans les pommes. Tu perds 120 points de vie.

C'est ça de faire de la téquilla!
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:14

Mdr pour les agaves^^

moi je n'ai pas encore de job suffisamment risqués pour afficher mes dégats ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:35

BOOOM! Tu perds 280 points de vie.

Transport de munitions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Favar





Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

Petits joueurs :

Tu tombes à l'eau. Tu perds 385 points de vie.

En construisant un pont
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:03

et apres notre dernier duel il te restait combien de point de vie?^^
Revenir en haut Aller en bas
mounini

mounini



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:20

En 4h de dressage de chevaux:
ton cheval te démonte tu perd 269 pts de vie
ton cheval te démonte tu perd 239 pts de vie

Il me restait 10 pts de vie, direction dodo fois 2!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HimodL

HimodL



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:05

le cheval te demonte lol c'est vra que c'est bien monter ces bestiaux la! chui pas etonner des 268 pts!!
loll
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeDim 5 Avr - 3:54

mounini a écrit:
En 4h de dressage de chevaux:
ton cheval te démonte tu perd 269 pts de vie
ton cheval te démonte tu perd 239 pts de vie

Il me restait 10 pts de vie, direction dodo fois 2!!!!! Smile

Je sens que je vais en agacer plus d'un... je viens de débloquer ce job : en 4h pas une égratignure Razz
Revenir en haut Aller en bas
mounini

mounini



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:43

Moi aussi et après tout m'est tombé dessus!!!! tu verra, ça fait très mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:30

Tu restes coincé entre deux troncs d'arbre. Tu perds 205 points de vie....
Revenir en haut Aller en bas
HimodL

HimodL



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:49

mon pire aujourd'hui...en ramassant des oranges!

"une orange te tombe sur la tête, tu perds 78 point de vie"

Elles sont costaudes les oranges au far west!
Revenir en haut Aller en bas
Favar





Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:54

Durée 2 heures
Salaire $ 0
Points d'expérience 0 points d'expérience
Blessure BOOOM! Tu perds 815 points de vie.
Faiblesse Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.
Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Image115
cheers

Bon il me faut 5 dynamites en sachant que j'ai que 5% de chance d'en avoir une !

Quelqu'un à un conseil à me donner ? Sinon je crois que je vais d'abord attraper des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:20

Les dynamites tu vas en trouver plein normalement...moi personnellement j'ai 22 batons de dynamite a l'heure actuelle...autant dire que je peux faire peter la ville complète ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Favar





Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

C'est dommage qu'on puisse pas se refiler des objets...

J'ai trouvé 1 bâton en 4h. Mais je sens que je vais encore exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:04

En 6 ou 8 heures : 2 bâtons de dynamites, 0 items... mais pas une égratignure


je sais ça énerve.... au fait j'ai drop mon deuxième drapeau américain^^
Revenir en haut Aller en bas
Favar





Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:30

J'ai eu un chapeau melon gris en 2h (420$ à l'achat )mais après j'ai travaillé 1/2heure et je suis mort (-800PV une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:26

me suis pris 400 et quelques avec le transport de munition (j'ai effacé le rapport...)
Revenir en haut Aller en bas
Turms44

Turms44



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:15

Une fois je dressais les chevaux, et y'a en a un qui ma écrasé : - 376 PV

Ensuite j'enchaîne avec détruire le barrage, et là, j'allume la mèche, elle est trop courte, elle pète trop tôt : résultat KO - 160PV
Revenir en haut Aller en bas
djerpol71

djerpol71



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:11

Favar a écrit:
Durée 2 heures
Salaire $ 0
Points d'expérience 0 points d'expérience
Blessure BOOOM! Tu perds 815 points de vie.
Faiblesse Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.
Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Image115
cheers

Bon il me faut 5 dynamites en sachant que j'ai que 5% de chance d'en avoir une !

Quelqu'un à un conseil à me donner ? Sinon je crois que je vais d'abord attraper des chevaux !
-------------------------------------------------------------------------------
Bon,je n'ai pas de dynamite mais.......je n'ai rien non plus! lol!
[img]Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Transp10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:13

ça m'arrive encore assez souvent aussi djerpol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse

Crazy Horse



Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:45

Faut éviter de transporter les munitions quand t'as pas beaucoup de points de travail comme ça...sinon c'est l'accident assuré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant Empty
MessageSujet: Re: Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant   Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires dégâts que vous ayez reçu en travaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Les ragots and co-
Sauter vers: