Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trucs qui me font rire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HimodL

HimodL



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:52

Donc voila j'ouvre ce petit topic pour que l'on puisse mettre plein de trucs qui nous surprennent ou nous font rire!

je commence du coup:

* les soldats peuvent gagner 1 uniforme de l'armée fédérée lors d'une mission, cet uniforme est donc bleu et a pour caractéristique +2 charisme, +4 cacher,+2 prestance. Oui vous avez bien lu +4 cacher! c'est vrai que c'est pas mal pour se camoufler un bel uniforme bleu, surtout dans le désert!

* Meme principe pour le gibus vert qui donne +8 cacher! effectivement cacher deriere un tonneau on est content d'avoir un truc qui dépasse de 30 cm de nos tête!^^

*Sinon j'ai trouvé des joueurs tres ... intéressant qui ont tellement de points d'aptitudes qu'ils ne savent plus ou les mettre! du coup ils les mettent n'importe ou! par exemple Abigaelle Spencer la premiere en classement tirer! avec 208 pts, pas mal quand on a un fouet pour arme!^^
* mais y'a un autre surdoué! Bombaclad qui est le premier en prestance avec 113 pts et il a seulement 1 niveau de duel de plus que son niveau general... encore unn qu' a compris a quoi servait la prestance!^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:51

HimodL a écrit:

*Sinon j'ai trouvé des joueurs tres ... intéressant qui ont tellement de points d'aptitudes qu'ils ne savent plus ou les mettre! du coup ils les mettent n'importe ou! par exemple Abigaelle Spencer la premiere en classement tirer! avec 208 pts, pas mal quand on a un fouet pour arme!^^
* mais y'a un autre surdoué! Bombaclad qui est le premier en prestance avec 113 pts et il a seulement 1 niveau de duel de plus que son niveau general... encore unn qu' a compris a quoi servait la prestance!^^
++

Y'a pas si longtemps Abigaelle Spencer utilisait le fusil à baguette de Drake (voir west stats)
De plus pour un aventurier ce n'est pas forcément l'efficacité en duel qui prime mais les boulots disponible donc c'est normal pour la prestance (marchander avec indiens....) ou pour tirer (mercenaire, chasseurs de prime j'en passe et des meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:17

Un vieux cow-boy, habille avec chemise de cow-boy, le chapeau, les jeans et les éperons va dans un bar et commande a boire. Comme il s’assoit pour siroter son whisky, une jeune dame s’assoit à cote de lui.

Apres qu’elle ait commande sa boisson, elle se tourne vers le cow-boy et demande :
- Est-ce que vous êtes un vrai cow-boy ?
- Bien, j’ai passe ma vie entière sur le ranch a garder des vaches, a dresser des chevaux, a réparer des clôtures ...je crois que je suis un vrai cow-boy.

Apres un court moment, il lui demande ce qu’elle est.
- Je suis lesbienne. Je passe toutes mes journée a penser aux femmes. Aussitôt que je me lève le matin, je pense aux femmes, quand je mange, quand je regarde la télé, tout parait me faire penser aux femmes.

Peu après elle part et le cow-boy commande un autre verre.

Un couple s’assoit à cote de lui et demande :
- Est-ce que vous êtes un vrai cow-boy ?
- J’ai toujours pense que j’en étais un, mais je viens juste de découvrir que je suis lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
HimodL

HimodL



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

warf!
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:21

Le cow-boy ce ne serait pas Georges W. Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:41

Voila pour ceux a qui j'ai jamais raconté la petite histoire entre mon fils et nez de fraise, un midi j'avais mis une fraise devant mon pif en lui demandant qui j'imitais, aussitot il avait trouvé, vous comprendrez le pourquoi, regardez c'est impressionnant

http://fr.youtube.com/watch?v=5QcttR4qMx0

cette vidéo est réalisée sans trucage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:42

et une deuxieme pour le fun, celui la s'appelle croquette, c'est un pécheur de palourdes, il est trés gentil mais tout le temps plein et on comprend jamais rien a ce qu'il dit!! c'est le marmonneur qu'on aurait du l'appeller le marmonneur, n'empêche qu'on a une belle brochette de picolo en bord de mer ! uh uh uh

http://fr.youtube.com/watch?v=EhToXqYRRKI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tahitia

tahitia



Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

je vous en raconte une ...
s'est une famille asiatique qui viennent d'ouvrir un restaurant.
le mari va faire quelque course au magasin du coin (qui est légèrement raciste...le marchant)
bonjour monsieur j'aurai besoin de 10 boites de canigou s'il vous plais ...
-de quoi 10 boites de canigou? s'est pour refiler a tes clients? pas question
non monsieur j'ai 10 chiens a la maison
-bien va me les chercher quand je les aurai vu tu les aura pas avant!!

le chinois retourne chez lui et avec l'aide de sa femme et de ses enfants il vient montrer ses 10 chiens
le vendeur un peu dégouter lui sert s'est 10 boites de canigou

le lendemain le chinois est de retour
bonjour monsieur, je voudrait 10 boites de kitetkat s'il vous plais
-et mec tu ma eu hier avec t'est chiens tu va ps me dire que ta 10 chats?
si monsieur j'ai 10 chats
-ben va me les chercher ,j'veut les voir

et comme la veille , le mari avec l'aide de sa famille vient lui montrer ses 10 chats et encore une foi ,le vendeur lui vent ses 10 boites

le 3 eme jours, le chinois vient avec une boites en plastiques il l'ouvre et s'approche du vendeur
bonjour monsieur gouter ,gouter....

le marchant un peu méfiant hésite puis plonge son doigt dans la bouilli puis.,goute.....

haaaaaaa mais s'est de la MERDE


oui monsieur je voudrai 10 rouleau de papier q svp............................

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs qui me font rire Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui me font rire   Trucs qui me font rire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs qui me font rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: La boîte à flood-
Sauter vers: