Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte contre Archange49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mekalfie





Plainte contre Archange49 Empty
MessageSujet: Plainte contre Archange49   Plainte contre Archange49 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:31

Bonjour Knoxvilliens.

Je suis Mekalfie, habitant d'AssHole Town.

Je viens me plaindre des agissements de votre concitoyen Archange49.
En effet, il m'a attaqué trois fois en quelques heures alors qu'il a 7 niveaux de plus que moi.
Je ne sais pas si c'est une pratique courante dans votre ville de rançonner les plus faibles ou s'il s'agit juste des égarements d'un esprit faible, mais ce n'est pas à votre honneur.

Knoxville est une des villes les plus développées. Cette réussite est-elle dûe à ce type de pratique ? Je n'ose le croire.
Je pense que, du haut de votre connaissance de notre monde, vous comprenez sans peine qu'à pénaliser les plus faibles, vous les ferez fuir... Et tuerez notre monde en même temps.

Amicalement,
Mekalfie
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo



Plainte contre Archange49 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archange49   Plainte contre Archange49 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:33

Très cher Mekalfie

Votre demande aurait été recevable dans le cas où vous auriez été ouvrier ou aventurier. Hélas, tout comme moi, vous êtes un soldat. Notre rude métier nous amène à risquer une, deux, trois ou quatre fois, si ce n’est plus les assauts extérieurs.

Cependant il aurait été courtois de votre part de ne point traiter « d’esprit faible » un habitant de notre ville, quelques soit sa faute. Ayant subit, tout comme vous des assauts répétés, je ne me suis jamais octroyé le droit de rabrouer à la limite de l’insulte un adversaire. Nous avons choisi nos métiers, à nous d’assumer le rôle de défenseur.

Knoxville n’est pas la ville la plus développée, elle se construit grâce à l’aide du temps et à la convivialité de sa ville. Son ciment se constitue d’un savant mélange entre une forte solidarité entre habitants et d’un esprit d’ouverture auprès de nos visiteurs.

En espérant votre prospérité,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Mekalfie





Plainte contre Archange49 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archange49   Plainte contre Archange49 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:09

Cher Hugo,

Je vous remercie de l'honneur que vous me faites en me répondant.

L'objet de ma démarche n'est pas de me plaindre, ni de demander réparation (après tout, il ne m'a pas pris grand chose - il serait plus utile à votre ville en attaquant des personnes de son niveau, vous y gagneriez plus, mais à chacun sa stratégie ;-) ), et je saurai revenir le voir quand les choses seront plus équilibrées.

Je tenais juste à vous signaler le manque d'honneur de ce comportement. Si un soldat ou un aventurier de ma ville s'abaissait à racketter les plus faibles que lui, il n'aurait pas sa place dans ma ville.

Je n'ai pas pour habitude de pleurer sur mon sort. Comme vous le dites très bien, mes choix de vie m'exposent à ce genre de mésaventure. Je l'accepte totalement. Je pensais juste qu'une des villes [HRP] j'insiste, il n'y a qu'à regarder le classement ;-) [/HRP] les plus prospères du monde ne devait pas sa prospérité au déshonneur du pillage des plus faibles.

Je vous présente mes excuses si les mots "esprit faible" vous ont heurté, mais avouez que le comportement de votre ami colle assez peu avec votre dernière phrase. Je ne vois pas où est "l'esprit d'ouverture" dans l'attaque des indigents.

Amicalement,
Mekalfie
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo



Plainte contre Archange49 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archange49   Plainte contre Archange49 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

Cher Mekalfie,

L’ouverture d’esprit réside dans le sens où nous savons écouter nos interlocuteurs extra-muros sans user, en réponse, d’une arrogance ou d’une velléité déplacée.

Vos conseils, nous en avons pris bonne note. Vos excuses sont acceptées.

En vous souhaitant une agréable continuation !
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Plainte contre Archange49 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archange49   Plainte contre Archange49 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

J-Just s'appreta à parler vivement à ce soldat, se plaignant des frasques d'un ouvrier quand Hugoteries prit la parole...

il parle bien se cochon... hum...

voila Sieur Mekalfie, hugo ce satané diplomate vous a répondu...
et je supplée ses dires...

encore heureux qu'un mexicain n'est pas entendu ça ... surtout celui qui crache partout...

Qu'il en soit ainsi.
sachez cependant que nous n'avons aucune velléité envers vous et votre ville... et que vous êtes le bienvenu ici que ce soit pour un wiskey ou pour du commerce... ou même pour parlementer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Archange49 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Archange49   Plainte contre Archange49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Archange49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Présentation-
Sauter vers: