Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cliff Wood

Aller en bas 
+2
hugo
Cliff Wood
6 participants
AuteurMessage
Cliff Wood





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:44

Cliff Wood arrivé a Knoxville entra dans le saloon et se dirigea vers le bar. Il commanda une bière pour faire passer la fatigue de son voyage. Il se présenta en attendant sa bière.

Bonjour à vous je suis Cliff Wood fondateur d'une petite ville à l'ouest d'ici nommé Twin Falls. Je viens en ami visiter votre ville plus qu'imposante dans notre région. Je viens faire connaissance avec vous.... entre deux travaux....faut bien se reposer des fois.

Le barman lui servit une bière, il en prit une gorgée avant de regarder plus amplement le saloon.
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

A l’orée d’un crépuscule fantastique, le regard de Hugo ne pouvait s’empêcher de se repaitre d’un tel spectacle. L’iris joyeux, dénotant sa légendaire bonne humeur, il aperçut un cheval non loin du saloon de Knoxville. Une monture qu’il voyait pour la premiere fois. En riant, il pensa à ce satané Djerpol qui a du brigander plus que de raison sur le ranch de Salem.

Lorsqu’il franchit les portes battantes du saloon, il aperçut le visage de l’inconnu.


« Bonjour à vous je suis Cliff Wood fondateur d'une petite ville à l'ouest d'ici nommé Twin Falls. Je viens en ami visiter votre ville plus qu'imposante dans notre région. Je viens faire connaissance avec vous.... entre deux travaux....faut bien se reposer des fois. »

Il lui répondit :


« Salutations à vous Cliff Wood de Twin Falls. Soyez le bienvenu en notre bourgade de Knoxville ! J’espere que votre repos sera profitable ! »


Le barman lui servit une bière, il en prit une gorgée avant de regarder plus amplement le saloon.


Hugo regarda son interlocuteur boire sa gorgé et ajouta :

« Pour ma part, je suis Hugo, l’un des diplomates de Knoxville, si je puis vous être utile entre vos deux travaux, n’hesitez pas à me solliciter. En attendant… Barman ! deux Whiskey ! C’est ma tournée ! »

Levant le verre il ajouta en riant !

« A la prospérité de Twin Falls ! »
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:46

plus rapide que son ombre quand il s'agissait de parler ou de boire ce diplomate...

Bienvenu à vous sieur Wood !!!

que vous amène donc dans notre ville... hormis la bière bien sur ...

je suis J-Just, fondateur et fédérateur de cette belle ville de Knoxville.
Revenir en haut Aller en bas
djerpol71

djerpol71



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:50

Djerpol,ayant entendu le rire sarcastique de ce cher Hugo,entra dans le saloon,s'approcha du bar,tourna légèrement la tête vers cet étranger et lui dit avec une voix alcoolisée:


Yèp...! Bienvenue à toi cher voisin! Profites bien du verre que Hugo t'a offert car il est un peu près de ses dollars et c'est très rare quand il paie une tournée!!!


Djerpol prit une bière,la siffla d'un trait et dit à Hugo.



Mon ami,je me fais trouer la peau à Salem pour te ramener un cheval et tu ne me paies même pas un verre?Au fait,tu n'oubliera pas les 1000 $$ pour ce canasson,sinon je le vend à Crazy Horse! Santée l'ami!

Djerpol sortit du saloon, tant bien que mal car il n'en n'était pas à sa première bière, en s'adressant à Cliff

Cher Cliff,pour le commerce,adresses toi à moi mais pas le matin.....je cuve!!! A bientôt j'espère.....

Djerpol trébucha sur la marche et s'aplatit le nez dans le crottin du cheval qu'il a vendu à Hugo.N'ayant plus aucune force,il s'endormit la tête dans la fiente de canasson jusqu'au petit matin............... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Wood





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:47

Cliff bu quelques gorgées du verre offert généreusement

Je viens voir la ville la plus dangereuse du coin

Cliff se mit a sourire en pensant à sa première raclé reçu

J'ai eu l'occasion de me faire attaqué quelque fois, je venais boire un verre histoire de dire que c'est sans rancune!
Et surtout ben faire connaissance avec vous tous, qui m'avez l'air tous très sympatique.


Dernière édition par Cliff Wood le Mer 22 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richnou
Admin
Richnou



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:34

la plus dangeureuse .... tu dis ça pour les mexicains ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Wood





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:37

Non parce que vous êtes la ville la plus dangereuse^^
Enfin prêt de ma ville. Les mexicain n'ont rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:53

c'est que tu ne connais pas encore les autres villes du secteurs...
heureusement que nous focalisons toutes leurs attentions et leur crainte pour ne pas qu'ils pensent à venir vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Wood





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

On vient nous voir de temps en temps, et je suis censé être le seul combattant de ma ville donc...
Enfin pour le moment le seul soucis qu'on a rencontré viens de lake city.
Certain combattant de Bluetit Springs nous attaque parfois.
Si vous avez des soucis je pourrais peut être aider, enfin c'est pas une grosse aide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:56

ba si Lakes ou surtout boulet string te cherche des noises de façon réguliére, dis que tu es sous notre protectorat...
Twisted Evil Twisted Evil

on pourra retaper dessus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Wood





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:36

Merci^^ j'y manquerais pas, et si d'autres nous attaques, je dis pareil? Very Happy
Sinon si vous avez un problème de recrutement niveau place, vous pouvez toujours nous envoyer vos petits niveaux... Enfin je dis sa je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

on as déja prévu le cas Wink

mais effectivement si il y a des gros méchant incorrecte dans le coin ... qui vous cherche des noise.... envoies les nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Wood





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:23

Ok je vous les enverraient pas de soucis. J'irais les combattre quand même histoire de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mojito

Mojito



Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:36

J-Just a écrit:
c'est que tu ne connais pas encore les autres villes du secteurs...
heureusement que nous focalisons toutes leurs attentions et leur crainte pour ne pas qu'ils pensent à venir vous voir...

c'est clair vous devriez nous verser une rente pour la tranquillité qu'on vous offre...

*rire gras #2 du manuel du parfait mexicain*

...raa merde J-Just vous a déjà accordé notre protection.... tain il sait pas négocier ce maire en carton lol!
Pour les mexicains de toute façon je ne pense pas que l'on puisse vous attaquer....

Au fait en dehors de Crazy et moi même on a embauché d'autres fainéant... heu mexicain depuis ?

*rire gras #5 du manuel du parfait mexicain*

Sur ce Mojito leche le sel sur sa main gauche, boit sa tequila cul sec et mord dans le citron vert qu'il tenait dans la main. Puis il met les pieds sur la table s'affale encore plus dans sa chaise rabaisse légèrement son chapeau et place ses mains derrière sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliff Wood Empty
MessageSujet: Re: Cliff Wood   Cliff Wood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliff Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Présentation-
Sauter vers: