Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knoxville

Ville du monde 1 de The-West.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature et demande d'invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedidine





Candidature et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Candidature et demande d'invitation   Candidature et demande d'invitation I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:58

Bonjour,

Je suis aventurière niveau 22 et je suis à la recherche d'une ville dynamique qui m'aidera a grandir et pour laquelle je pourrai etre aussi utile. Motivée, j'aime les forums et papoter.
Je suis dans une ville que je vais quitter car elle ne grandit pas, a cause de querelle interne c'est dommage.

Esperant pouvoir vous rejoindre rapidement

Très cordialement
Cedidine
Revenir en haut Aller en bas
J-Just

J-Just



Candidature et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'invitation   Candidature et demande d'invitation I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:07

bienvenue à toi Wink

nous étudions ta candidature... fort interresante.

Tahitia va te poser quelques questions et te donnera notre réponse sous peu Wink

assieds toi et prendre donc un vers au bar... c'est la maison qui offre (enfin c'est les économie que des mexicains que j'ai retrouvé caché derriére chez l'épicier... je me demande bien ce qu'ilq avait encore derriére la tête ceux la ... )

enfin bon désaltère toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djerpol71

djerpol71



Candidature et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'invitation   Candidature et demande d'invitation I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:08

Chère "cedidine"!
Je suis un peu déçu de ta façon de procéder! Que tu postules un peu partout,je comprend bien qu'en envoyant un seul CV,on a du mal à trouver du boulot!
Le fait est que quand on es accepté quelque part,en l'occurrence Téquilla City pour ta part,la moindre des choses et surtout par politesse,c'est de nous en avertir afin de clore ta candidature!
Bien à toi et bon jeu!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: Candidature et demande d'invitation   Candidature et demande d'invitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et demande d'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knoxville :: saloon "Au Cheval Fou" :: Présentation-
Sauter vers: